Piscine hors-sol rectangulaire tubulaire : adaptable à tout le monde

Vous voulez installer une piscine dans votre espace extérieur, mais vous ne savez pas comment engager les travaux ? Opter pour une piscine hors-sol paraît la meilleure solution et la plus adaptable à votre idée. Pour être sûr de choisir le bon modèle, il semble nécessaire de connaître les avantages et les caractéristiques de chaque gamme fournie sur le marché. Parmi les plus choisis, la piscine hors-sol tubulaire à plusieurs formes, rectangulaire, ronde ovale, etc.

Piscine tubulaire rectangulaire hors-sol

Parmi les piscines rectangulaires hors-sol les plus choisies, la piscine tubulaire. Une piscine hors-sol de type tubulaire peut être une solution intéressante dans le cadre d’aménagement d’un espace extérieur. Ce type est caractérisé par :

  • La solidité ;

  • Le confort ;

  • Plus accessible ;

  • Simple à installer.

Le montage d’une piscine rectangulaire tubulaire hors-sol n’exige pas un outillage particulier ou des compétences requises. Le bord supérieur et le tour de la piscine sont constitués d’un système de tubes résistants, ce qui permet de maintenir et de renforcer le liner triple épaisseur.

Pour préserver la structure des aspérités susceptibles et les cailloux, elle peut reposer sur un tapis. On utilise l’échelle de sécurité en fonction de la taille de la piscine. Vous pouvez ajouter une bâche d’hivernage pour protéger la piscine des intempéries.
Vous trouverez des modèles avec une variété de prix selon la taille et les accessoires ajoutés. Chez Cdiscount, vous pouvez trouver des modèles pas chers. Une piscine rectangulaire tubulaire hors-sol peut coûter environ 319 euros. Pour plus de dimensions, elle peut atteindre 399 euros. Sinon une piscine junior avec une dimension de 220 x 150 x 60 cm coûte 69 euros.

En direct :  Quelles sont les mesures à prendre en compte si vous disposez d'une piscine hors-sol ronde en acier ?

Comment nettoyer une piscine tubulaire hors-sol ?

Le nettoyage et l’entretien sont la tâche la plus indispensable dans le cadre de l’installation des piscines tubulaires hors-sol. Il est important que votre piscine soit propre pour une bonne baignade. Pour nettoyer votre piscine tubulaire rectangulaire hors-sol, il faut :

  • Un kit pour nettoyer, qui est composé d’une épuisette ;

  • Une brosse à nettoyage sur les parois et pour le liner au sol ;

  • Une piscine à cartouches ou à sable.

Il est recommandé de recouvrir avec une bâche de protection pour faciliter l’entretien de votre piscine. Cela permet de protéger l’eau contre les impuretés. Il est recommandé aussi d’ajouter un pédiluve pour garder la propreté des pieds avant de rentrer dans la piscine.

Enfin, pour garantir une eau de bonne qualité pendant l’été, des nettoyants efficaces et des traitements de qualité seront importants : anti-algues, chlore, brome, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *