Quels sont les bénéfices d’une piscine hors-sol en acier imitation bois ?

Lorsque l’été vous tapera à la porte, vous n’aurez qu’un seul choix, celui de sortir votre piscine. Cependant, vous êtes en train de réaménager votre demeure et que celle-ci ne lui convient plus ? Vous désirez avoir une nouvelle, mais cette fois en bois ? Nous vous présentons la solution qui fera plaisir à vous et surtout à votre porte-monnaie, les piscines hors-sol imitation bois.

Les bénéfices d’avoir une piscine hors-sol en acier imitation en bois

Une piscine en acier imitation bois offre de nombreux atouts par rapport aux autres types de piscines hors-sol, particulièrement les gonflables :

  • La structure des piscines en bois est plus robuste et plus solide, ce qui réduit les possibilités de chute, notamment dans le cas d’enfants qui sautent dans la piscine ;

  • Ces piscines étant livrées sur des palettes, elles doivent être montées, ce qui est plus facile si vous ne disposez que d’un espace limité pour accéder à votre propriété ;

  • Par ailleurs, le bois se marie mieux à votre jardin et lui confère un caractère très naturel. Les piscines imitation en bois peuvent être très esthétiques lorsqu’elles sont associées à une terrasse en bois ;

  • Si vous adorez les tons naturels, il existe même des pompes à chaleur dont le coloris du boîtier se marie parfaitement avec celui de la piscine et des terrasses en bois.

Un exemple de piscine hors-sol en acier imitation en bois

Ce modèle de piscine hors-sol Trigano présente une finition imitant le bois, mais est réalisé en acier galvanisé ondulé par immersion à chaud, ce qui vous procure les atouts esthétiques du bois et la résistance du métal. Prévu pour laisser passer le récupérateur et la buse de décharge, il dispose de margelles de 18 cm de largeur et ne nécessite pas de supports. Ainsi, vous serez en mesure de vous mouvoir facilement tout autour de votre piscine.

De forme ovale, la piscine Osmose fait 9, 45 x 4, 90 m et 1, 32 m de hauteur sur l’extérieur et 9, 15 x 4, 60 m à l’intérieur. Elle peut accueillir jusqu’à 45 m³ d’eau, soit une profondeur de 1,20 m. Grâce à la technologie Aqualoon, les petites billes de polyéthylène épurent l’eau en proposant un filtrage ultrafin de 3μ. Respectueux de l’environnement et 100 % recyclables, ces éléments filtrants restent parfaitement compatibles avec les systèmes de filtration à sable. Ils sont aussi moins lourds et plus économes que leurs équivalents, avec une meilleure durée de vie.

Laisser un commentaire