Le pack mobilier : un service pratique pour vous meubler sans toucher à votre épargne

Vous avez dans l’idée d’acheter un appartement ? Même si vos finances vous le permettent, il faut savoir que ce projet demande un budget important, et ce, pas que pour l’achat. En effet, vous pouvez être amené à redécorer l’intérieur de votre nouvelle acquisition, acheter des meubles, effectuer quelques travaux… Or, ceci exige de sortir de l’argent. Pour éviter cela, vous pouvez intégrer votre mobilier à votre prêt immobilier en faisant appel à une agence spécialisée.

L’achat de vos meubles inclus dans votre prêt

Un prêt immobilier est déjà difficile à obtenir à l’heure actuelle, alors, imaginez bien que demander de l’argent supplémentaire à votre banque pour meubler et décorer votre logement sera encore plus ardu. Pour vous aider à financer votre projet dans son entier, vous pouvez vous diriger vers un concept innovant : le pack immobilier. Cette solution inclut le mobilier dans votre prêt immobilier. Vous pouvez donc choisir vos meubles et la décoration de votre demeure, depuis un site dédié. En quelques minutes, vous aurez fait le choix de votre canapé, vos chaises, votre table basse, vos luminaires et bien d’autres encore. En effet, un large catalogue inspiré d’architectes expérimentés vous présente une liste complète de tous les packs disponibles. Il suffira de visualiser les photos mises en ligne et sélectionner les éléments qui vous plaisent le plus et qui s’harmoniseront le mieux avec votre intérieur. Plusieurs styles sont proposés, alors, vous pourrez offrir à votre nouveau logement, un style vintage, industriel, ethnique, modern design, rustique chic ou encore, bord de mer. De nombreuses solutions s’ouvrent devant vous, grâce au pack mobilier qui est bien avantageux pour vous faire faire des économies, profitez-en ! De plus, tous vos achats seront intégrés dans votre prêt immobilier, ce qui reste un atout intéressant pour vous éviter de piocher sur vos économies. 

En direct :  Décorer votre jardin de façon originale avec des guirlandes solaires

Une commande de mobilier passée rapidement

Ce concept 100 % légal vous fera, en plus, gagner du temps, puisque vous n’aurez pas à courir les différentes boutiques de votre ville pour effectuer vos achats ou parcourir les nombreux e-commerces d’ameublement qui pullulent sur la toile. Vous n’aurez qu’à choisir vos meubles en fonction de la configuration de vos pièces et de vos besoins. Votre commande sera passée en un clic et cette dernière arrivera chez vous dans les meilleurs délais, contrairement aux nombreux magasins dans lesquels il faut attendre plusieurs semaines pour pouvoir obtenir un meuble. Vous apprécierez de ne pas utiliser votre épargne pour meubler votre habitation ou même, acheter de l’électroménager. En effet, ce type de dépense peut monter à plusieurs milliers d’euros, il ne faut pas l’oublier. Vous apprécierez également les prix proposés par le site, qui sont fixés, au prix de vente moyen constaté sur différents sites d’ameublement. 

Comment ça marche ? 

Pour profiter de ce concept et si vous n’avez pas encore votre prêt, vous pouvez vous rendre sur la plateforme afin d’y découvrir ce qui vous attend en termes de mobilier. Vous n’aurez qu’à mettre les produits qui vous intéressent dans le panier, avant de demander un devis. Celui-ci vous sera transmis très rapidement et aurez un aperçu global du montant de votre facture. S’il vous convient, l’agence transmettra votre accord à votre banque pour l’insérer dans votre prêt immobilier. Une fois ce dernier obtenu, il suffira de passer votre commande en payant vous-même. Vous serez remboursé par votre agence bancaire. Sinon, vous pouvez fournir la facture à votre banque afin qu’elle rembourse directement les experts en pack immobilier. Par contre, si le prêt vous est déjà octroyé, vous devrez passer la commande en ligne en réglant vous-même la facture ou transmettre la facture à votre agence bancaire qui se chargera de régler les professionnels en question. 

En direct :  Nos conseils pour aménager votre entrée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *