Gilles Grimm – Présentation & Avis

L’immobilier est l’une des plus grandes sources d’investissement qui existe. N’importe qui peut se lancer dans ce domaine et y faire fortune. Il faut seulement savoir comment s’y prendre. Gilles Grimm est un exemple de citoyen lambda ayant su profiter des investissements immobiliers. De sapeur-pompier, il est devenu un talentueux investisseur très connu dans le secteur foncier. Il est actuellement possible de bénéficier de ses conseils afin de suivre le même parcours que lui et avoir du succès dans ce domaine.

Qui est Gilles Grimm ?

Si vous n’êtes pas familier avec le monde de l’immobilier, le nom de Gilles Grimm ne vous dira sûrement rien. Pourtant, il s’agit de l’un des meilleurs rentiers et meilleurs coachs dans l’investissement immobilier. Il est la preuve que pour percer dans ce domaine, il n’est pas nécessaire d’avoir suivi de grandes études ou d’être un véritable intellect.

Gilles Grimm travaillait comme sapeur-pompier et a décidé à 34 ans de se lancer dans l’immobilier après un déclic. Avec un patrimoine de départ assez faible, il a commencé par de petits investissements. Grâce à ses talents de négociateur, il réussit à convaincre sa banque de lui fournir le financement dont il avait besoin. Il cumulait les dettes, mais il a surtout réussi à se constituer un patrimoine de plus de 500 biens.

Il finit alors par devenir multimillionnaire en immobilier. C’est pour cette raison que de nombreux médias le présentent comme un « champion toute catégorie » de l’immobilier. Actuellement, Gilles vit en Thaïlande et continue à faire des investissements rentables.

Selon lui, tout le monde peut réussir dans l’immobilier. Il suffit de fournir des efforts et d’accepter les petits coups de pouce tel que les formations. C’est pour cette raison qu’il propose des formations afin d’aider les personnes qui sont intéressées par l’investissement immobilier.

Ses formations

En 2017, Gilles ouvre sa chaine YouTube et y publie de nombreuses vidéos où il partage des conseils en immobilier. Ces vidéos sont surtout destinées à un public amateur qui souhaiterait se lancer dans le marché de la pierre. Plusieurs thèmes sont abordés et il est possible d’y trouver toutes sortes d’informations. Les débutants pourront commencer par assimiler les notions les plus basiques pour ensuite comprendre progressivement les notions plus complexes.

Actuellement, la chaine compte plus de 13 000 abonnés. Près d’une cinquantaine de vidéos sont disponibles et chacune d’entre elles ne dépasse pas les 10 minutes. Les vidéos sont faciles à comprendre et en plus, elles sont gratuites. Vous pouvez les visualiser facilement où que vous soyez. À part sa chaine, Gilles propose une formation qui est également gratuite.

Cette formation se fait uniquement par l’intermédiaire de 3 vidéos avec un contenu explicatif. Les vidéos contiennent aussi des rediffusions de séminaires menés par Gilles. Pour les obtenir, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de Gilles et de fournir votre nom et votre adresse email.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe d’élite d’investisseurs privilégiés de Gilles Grimm. Ce groupe est constitué des membres qui font actuellement partie des personnalités les plus influentes du marché immobilier. En étant dans le groupe, vous pouvez bénéficier de conseils venant de ses membres. Vous aurez en plus accès à des vidéos supplémentaires et au carnet de notes de Gilles.

Les avis sur la formation de Gilles Grimm

Les vidéos présentées par Gilles sont très faciles à comprendre. De plus, elles ne sont pas particulièrement longues. C’est l’une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes continuent à s’abonner à sa chaine. Il est en plus possible d’apprendre tout ce qu’il faut savoir sur l’investissement immobilier à partir de ces vidéos.

Nous vous rappelons que ces vidéos servent uniquement de source de conseil. Si vous souhaitez réellement apprendre le principe des investissements immobiliers, nous vous conseillons plutôt de suivre la formation. Celle-ci a l’avantage d’être entièrement gratuite. Cela vous aidera à faire des économies afin de préparer votre premier achat immobilier. En d’autres termes, vous pourrez, tout comme Gilles Grimm, débuter à partir de presque rien.

À cause de sa gratuité, la formation ne vous permet pas de bénéficier d’un réel suivi. Il vous sera par conséquent difficile de savoir si vous progressez réellement. Toutefois, vous ne devrez pas avoir peur de faire quelques erreurs. Gilles Grimm lui-même affirme avoir commis de nombreux échecs avant de connaitre son succès actuel. Ce n’est qu’en apprenant de vos erreurs que vous progresserez. Heureusement, dans ses vidéos, Gilles vous parle des erreurs que vous pouvez éviter.

Pour bénéficier d’un meilleur encadrement, il faut intégrer le groupe d’investisseurs de Gilles. Dans ce groupe, vous pourrez demander de l’aide sur un thème précis. L’assistance sera par conséquent meilleure qu’avec de simples vidéos.

Dans l’ensemble, les personnes ayant suivi la formation de Gilles Grimm sont satisfaites. C’est d’ailleurs pour cette raison que Gilles Grimm est considéré comme l’un des meilleurs mentors en immobilier du moment. Certains de ceux qui ont suivi son coaching ont également connu du succès dans l’immobilier. Ils n’hésitent pas à témoigner de l’efficacité du coaching que Gilles leur a offert.

Notre avis sur Gilles Grimm

Les meilleurs formateurs en immobilier ne sont pas toujours ceux qui sont les plus diplômés, Gilles en est la preuve. Son parcours ne le présageait pas à devenir un rentier millionnaire puisqu’il n’était même pas dans les finances. Il est un modèle que de nombreuses personnes souhaitant faire une reconversion de métier peuvent suivre.

Cependant, comme il le dit dans certains de ces interviews, il ne s’est pas lancé tête baissée. Avant de s’essayer à l’immobilier, il y a longuement réfléchi. Il est également doué en négociation, ce qui lui a permis d’obtenir la plupart de ses prêts. Grâce à ses formations, vous n’aurez pas à marcher à tâtons comme il l’a fait. Vous aurez une idée plus précise sur la manière de procéder et sur les pièges à éviter.

Nous vous recommandons de suivre sa formation si vous ne souhaitez pas investir lourdement dans une formation. Elle est complète et assez facile à assimiler, mais vous aurez un suivi moins poussé. Si vous êtes autonome, la formation vous sera d’une grande aide. Vous pouvez également intégrer le groupe si vous souhaitez obtenir plus d’informations.

Leave a Reply