Maxence Chabbert – Présentation & Avis

Devenir rentier et ne vivre que des revenus générés par son patrimoine immobilier est loin d’être un mythe. Même si la plupart des investisseurs qui se sont lancés dans des investissements fonciers ne réussissent pas forcément à atteindre une entière liberté financière, il existe quelques exceptions. Si vous désirez faire partie de cette minorité et vous lancer dans un investissement immobilier, vous devez au moins en maîtriser les bases et adopter les bonnes stratégies. Pour ce faire, il vous faudra malgré tout suivre des formations spécifiques. Justement, certains de ces experts qui ont réussi dans l’immobilier prodiguent leur conseil ainsi que des formations afin de vous y aider. C’est le cas de Maxence Chabbert.

Qui est Maxence Chabbert ?

Âgé d’une trentaine d’années, Maxence Chabbert est un homme d’affaires et un investisseur hors pair. Il intègre le milieu professionnel, notamment le secteur du bâtiment, à l’âge de 20 ans. Durant la même période, il réussit à s’acheter son premier appartement sur lequel il ambitionne d’avoir une meilleure plus-value. Afin d’y parvenir, il décide de le rénover et réussit même à en soutirer un bénéfice conséquent de 50 000 €. Ragaillardi par ce gain impressionnant, le jeune homme se découvre une véritable passion pour l’investissement immobilier.

À seulement 24 ans, il réussit à devenir rentier dans le secteur foncier. Ses multiples investissements lui permettent de gagner de l’argent efficacement. Actuellement, il est à la tête de deux agences immobilières, dont la société BtoBed. Il a également développé une marque orientée dans la commercialisation de biens mobiliers, Chabbert Agencement. Un peu touche à tout, il sort sa marque de champagne Champagne Chabbert & Raty Cuvée « success ».

Outre le fait d’investir dans l’immobilier, Maxence Chabbert partage aussi ses connaissances de ce milieu quelque peu complexe afin d’aider tous ceux qui désirent connaître le même succès que lui. Pour ce faire, il lance sa chaîne YouTube où il partage en vidéo ses meilleurs conseils et son expérience du métier afin d’aider tous ceux qui aspirent à réussir en tant que rentier immobilier.

Que trouver sur la chaîne YouTube de Maxence Chabbert ?

Maxence Chabbert est un professionnel qui évolue dans le monde de l’immobilier. Si vous désirez obtenir de précieux conseils qui vous permettront de réussir dans le secteur foncier, nous vous conseillons d’aller sur la chaîne Maxence Chabbert, investissements immobiliers.

Nous y avons fait un petit tour, et ce que nous y avons trouvé ne nous a pas déçus. Actuellement, la chaîne cumule près de 14 000 abonnés. Certaines des vidéos partagées par l’expert en investissement immobilier cumulent même plus de 50 000 vues, et pour cause. Les internautes qui se passionnent par les techniques de placement fonciers peuvent y trouver des astuces et guides intéressants. Ceux-ci peuvent leur permettre de mieux adapter leurs stratégies en vue de générer des bénéfices non négligeables avec leur patrimoine immobilier.

Vous y trouverez non seulement les multiples exploits du rentier, mais aussi les techniques qu’il a utilisées pour réussir dans ce secteur.

Nous avons apprécié la simplicité avec laquelle Maxence Chabbert s’adresse aux internautes dans ses vidéos. Ses explications sont simples à appréhender même pour les profanes. Nous trouvons aussi intéressant le fait que de nouvelles vidéos sont postées une fois toutes les semaines et qu’en plus, elles sont très faciles d’accès.

Quelles sont les formations proposées ?

Si le fait de devenir rentier immobilier est une perspective d’avenir qui vous intéresse, nul doute que les formations prodiguées par un professionnel qui vit justement de ses rentes peuvent vous être utiles. Maxence Chabbert propose d’ailleurs 8 formations sur l’investissement immobilier. Celles qui connaissent un fort engouement auprès des débutants sont surtout la formation rénovation expert et la formation investisseur libre.

Ce sont les meilleurs programmes à suivre surtout si vous débuter dans le monde de l’investissement immobilier. Le plus intéressant, c’est qu’il s’agit en plus de formations gratuites. En dépit de cette gratuité, la qualité reste au rendez-vous. Nous trouvons que ces formations offertes abordent des points clés qui vous permettront de bien débuter dans le monde du placement foncier.

Elles vous donnent notamment accès à environ 5 heures de formation en vidéo ainsi qu’à une plateforme de formation ouverte 24 h/24 et 7 j/7. Vous y découvrirez également les bases à connaître avant de se lancer dans l’investissement immobilier ainsi que 7 stratégies qui, selon Maxence Chabbert, sont les plus rentables.

Sur le site officiel de Maxence Chabbert, vous pouvez aussi accéder facilement à l’une des formations accélérées qu’il y propose. Suivant vos objectifs, vous avez le choix entre suivre un programme accéléré pour devenir un excellent chasseur immobilier ou pour réussir dans l’achat et la revente de biens et dans la rénovation. D’autres formations accélérées vous permettent aussi d’avoir les bases et les techniques qui vous permettront de mieux exploiter votre patrimoine immobilier afin d’en optimiser sa rentabilité. Il existe des formations qui vous aideront à réussir vos projets de colocation, de sous-location, de division et de location courte durée.

Pour ce qui est de la formation rénovation expert, il faut savoir qu’elle n’est pas disponible toute l’année contrairement à la formation investisseur libre. Notez aussi que dans l’investissement immobilier, la rénovation est l’une des étapes les plus cruciales. Il comporte de nombreux risques. Pour cette raison, Maxence Chabbert accorde une attention particulière à ce programme afin d’apporter un accompagnement et des conseils les plus justes possible à tous ceux qui désirent se lancer dans ce type de projet. Cette formation peut de ce fait s’étaler sur une plus longue durée. A contrario, la formation investisseur libre ne dure qu’une dizaine de jours. Au cours de ce programme, vous apprendrez à investir de manière intelligente dans les biens fonciers.

Notre avis final sur les formations de Maxence Chabbert

De ce que nous avons pu constater, Maxence Chabbert propose des formations de qualité grâce auxquelles vous serez effectivement en mesure de mieux investir dans le secteur immobilier. Les programmes sont tous faciles à appréhender. Qui plus est, ils vous donnent tous les outils qui vous permettront de réussir à rentabiliser efficacement votre patrimoine immobilier, quel que soit le mode d’exploitation que vous choisissez.

Laisser un commentaire