Quels sont les meilleurs constructeurs de piscines hors-sol en acier ?

Acheter une piscine hors-sol est une excellente idée, mais où trouver des informations concernant les différents fabricants ? Ce qui suit est une liste des fabricants de piscines hors-sol en acier régulièrement mise à jour.

Les plus grands fabricants de piscines hors-sol en acier

Plusieurs sont les modèles, les formes et les types, plusieurs le sont aussi les fabricants. Que vous cherchez une piscine semi-enterrée ou hors-sol, ronde ou rectangulaire, voici les concepteurs des meilleures piscines au monde chez qui vous pouvez sans doute trouver votre bonheur :

Les piscines hors-sol de chez Atlantique

La société Atlantic a démarré ses activités au cours des années 1930, et après la deuxième guerre mondiale, elle est devenue l’un des plus importants constructeurs de piscines hors-sol. Elle dispose désormais de 4 séries de piscines hors-sol :

  • Qualité ;

  • Classique ;

  • Premium ;

  • Spéciale.

Doughboy pour les piscines hors-sol en acier

Doughboy construit des piscines hors-sol ou mobiles depuis 1954 et constitue ainsi l’une des plus vieilles entreprises de ce type toujours en activité. Au cours des récentes années, elle a été un précurseur dans les piscines encastrées, qui fournissent le même aspect et le même confort de vie qu’une piscine enterrée, mais sans les frais.

Sharkline, un constructeur de piscine hors-sol

Sharkline, de la société Wilbar International, est un fabricant de piscines hors-sol et de revêtements depuis 1961. Tous les modèles Sharkline sont construits dans les locaux de 160 000 pieds carrés de la société. Elle fabrique des modèles en acier, aluminium et résine dans des tailles de 48, 52 et 54 pouces.

En direct :  Pourquoi installer un abris de piscine hors sol tubulaire ?

La société fabrique aussi la structure et les murs de chaque piscine, de même que le revêtement, la plate-forme, la clôture et le dispositif d’échelle.

Un autre fabricant de piscines hors-sol en acier

À côté de ces leaders de construction de piscines hors-sol, le prochain fabricant a su se démarquer et a creusé sa place :

Splash Super Pools

Au cours des années 1970, quand Luigi Spedini a imaginé une piscine ronde dotée d’un collier gonflable. Commercialisées par Piscine Laghetto de Vescovato en Italie, elles ont connu un grand succès chez les Européens avant de se développer aux États-Unis où elles sont devenues Splash en 1986. Actuellement, on trouve parmi les modèles les plus appréciés, la ligne SuperStream, qui sert de piscine pour les exercices et les tours de piste, et la superbe Dolce Vita.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *