Choisissez le crédit à la consommation pour installer une piscine !

Les canicules se multiplient au fil des années, il est alors difficile de résister à des températures supérieures à 40 degrés au soleil. Avec la crise sanitaire, les Français ont découvert qu’ils pouvaient améliorer leur extérieur. Ils ne profitaient pas assez de leur espace vert. Ils ne sont donc pas contre l’idée d’installer une piscine enterrée ou hors sol, mais ils n’ont pas forcément le budget. Heureusement, le crédit à la consommation se dévoile comme une solution très efficace.

Empruntez sur quelques années pour concrétiser votre projet

Auparavant, les prêts étaient réservés à des projets immobiliers comme l’achat d’une résidence principale. Désormais, les Français n’hésitent pas à emprunter avec un crédit à la consommation pour concrétiser quelques projets simples et efficaces. La piscine et le spa, ce sont deux équipements incontournables pour profiter de son extérieur et pour ne pas succomber à la hausse des températures. 

Le marché est assez vaste pour les piscines, vous avez les versions hors sol qui sont abordables ou les modèles enterrés. Ces derniers sont plus onéreux, mais ce crédit peut vous aider à concrétiser cette envie. Il suffit de réaliser un devis auprès d’un professionnel pour avoir un budget adapté à vos besoins. Vous pourrez ensuite vérifier votre capacité d’emprunt. 

Comment construire une piscine avec ce prêt ? 

Lorsque vous vous tournez vers un organisme spécialisé, vous motivez votre besoin d’argent. Certaines entreprises de financement ne demandent pas une justification, vous notez seulement que vous souhaitez aménager votre espace vert ou construire une piscine. Imaginons que vous souhaitez emprunter 10 000 euros. Vous renseignez les informations relatives à votre profil, vous choisissez le nombre de mensualités et votre capacité d’emprunt maximum. 

En direct :  Les 10 bonnes résolutions pour sa piscine en hiver

Le simulateur est efficace puisqu’il vous donne des données précises sur votre projet. Vous aurez notamment le taux d’intérêt appliqué ainsi que la mensualité à prévoir et la durée du remboursement. Si vous ne pouvez emprunter que 10 000 euros, vous devez prendre en compte les frais. De ce fait, la construction de la piscine devra être moins onéreuse, d’où l’intérêt de bien réaliser une simulation avant de valider votre projet. 

Un petit prêt pour une piscine hors sol

Imaginons que vous souhaitez acheter une piscine à moins de 600 euros. Vous pouvez aussi emprunter cet argent avec un crédit à la consommation. De plus, vous aurez une réponse sous 24 heures, ce qui permet d’acheter rapidement la piscine hors sol de vos rêves pour que vos enfants puissent enfin s’amuser. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *