Pourquoi opter pour une piscine octogonale hors-sol en bois ?

Il existe deux modèles de piscines octogonales en bois hors-sol : l’octogonal rond et l’ovale allongé, ainsi qu’une gamme de tailles permettant de convenir à tous les styles de jardins. Elles sont de haute qualité et offrent une résistance aux conditions climatiques, ainsi qu’au soleil. Pour plus de sécurité, les longueurs des modèles allongés de piscines octogonales sont renforcées.

Vous n’aimez pas les designs traditionnels des piscines en bois ? Au lieu de piscines rectangulaires ou carrées, envisagez donc une piscine octogonale. Grâce à son design octogonal inconventionnel, vous pouvez avoir une piscine sans pour autant envahir l’ensemble de votre jardin.

Pourquoi devriez-vous avoir une piscine octogonale en bois pour votre maison ?

Pour commencer, à la différence des piscines en métal et en tube, les piscines en bois peuvent être construites de trois manières distinctes : hors-sol, semi-enterrée ou totalement immergée. En raison de sa flexibilité, c’est un modèle très populaire.
Deuxièmement, le modèle de piscine en bois hors-sol a le bénéfice de pouvoir s’adapter à n’importe quel endroit. En raison de sa construction en bois, cette piscine peut être incluse dans tout univers de décoration.

Par conséquent, avoir une piscine octogonale en bois hors-sol ne fera que mettre en valeur votre environnement extérieur. La piscine hors-sol en bois vous permet de profiter d’une piscine moderne à un prix raisonnable. Il n’est pas nécessaire d’investir une fortune pour posséder une piscine de qualité.

Facile à assembler et livrée avec un kit complet

Le modèle de piscine octogonale en bois hors-sol représente un véritable capital à long terme. Le design de ces piscines a été créé pour permettre un montage facile et pour offrir à tous des moments de plaisir et de relaxation à un coût réduit.

En direct :  Abris de piscine : avez-vous pensé à la terrasse mobile ?

En effet, les piscines en bois octogonales de type rondes ou ovales sont fournies avec un ensemble complet qui inclut tous les éléments requis pour un usage optimal de la piscine : un dispositif de filtration à sable, la tuyauterie, un liner très solide, une échelle extérieure et intérieure, etc.

Dimensions disponibles

La plupart des piscines hors-sol octogonales en bois sont disponibles dans une variété de dimensions, et même de formes, comme nous l’avons mentionné ci-dessus. Voici les tailles les plus courantes :

  • Petite – Taille interne : 3,71 m x 3,71 m. (Taille externe : 4.24 m x 4.24 m.) Profondeur : 1.15 m ;
  • Grande – Taille intérieure : 5,08 m x 5,08 m. (Taille externe : 5,61 m x 5,61 m) Profondeur : 1,15 m ;
  • Grand étiré – Taille interne : 7,5 m x 5 m. (Taille externe : 8,05 m x 5,61 m.) Profondeur : 1,15 m.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *