Pierre Ollier – Présentation & Avis

L’immobilier est souvent présenté comme le moyen d’obtenir une indépendance financière. Il n’est pas facile de percer dans le secteur foncier puisque c’est un domaine qui peut s’avérer complexe. Pourtant, il est possible pour n’importe qui de devenir riche grâce à lui. Pour cela, il faut travailler dur, suivre une formation et avoir un peu de chance. Parmi les personnes aux origines modestes qui ont atteint l’indépendance financière grâce à l’immobilier figure Pierre Ollier. Désormais un homme fortuné, il partage ses conseils et offre des formations pour aider quiconque souhaiterait connaitre le même succès que lui.

Qui est Pierre Ollier ?

Avant d’être le millionnaire qu’il est, Pierre Ollier a commencé par un travail plus modeste. Il faisait du porte-à-porte pour une compagnie d’assurance au Havre. Il a ensuite réussi à devenir banquier et a exercé ce métier pendant 7 ans. En gravissant toujours les échelons, il est parvenu au poste de conseiller en gestion de patrimoine.

Son travail à la banque était bien payé, mais il avait peu de liberté. Il côtoyait de nombreux clients premium et il a réalisé que ces derniers avaient obtenu leur statut grâce aux investissements immobiliers. Il s’est alors renseigné sur le domaine de l’immobilier qui commençait à le passionner. Puis, il a décidé à son tour de se lancer afin de pouvoir atteindre l’indépendance financière qu’il recherche.

En 2016, il a atteint son objectif et il est actuellement très riche. Il vit grâce aux investissements immobiliers, ses formations, du coaching et divers business. Selon lui, même si la plupart de ses business venaient à s’écrouler, l’apport que lui apporte l’immobilier lui permettrait quand même de partir à la retraite. Désormais, il est plus libre et peut se permettre de voyager 6 mois par an.

Même s’il n’est pas possible de suivre exactement le même parcours que lui, il est possible de s’en inspirer. Pour cela, vous pouvez suivre les formations qu’il propose. Grâce à son expérience et ses talents de formateurs, Pierre est considéré par de nombreuses personnes comme un excellent mentor.

Les formations de Pierre Ollier

Pierre Ollier possède un blog que vous pouvez consulter pour trouver de nombreuses informations utiles sur l’immobilier. Le blog est très simpliste et vous n’y trouverez que les informations dont vous avez besoin. Il possède une chaine YouTube où il publie régulièrement des vidéos pour apporter son aide aux apprentis entrepreneurs.

Il propose également différentes formations pour renforcer vos compétences dans l’immobilier. Ces formations sont principalement constituées de vidéos. Dans ces dernières, Pierre va directement à l’essentiel tout en utilisant des termes très compréhensibles.

Pour vous inciter à suivre ses formations, Pierre Ollier propose un kit gratuit composé d’une vidéo de 1 h. Cette vidéo ne vous donne qu’un aperçu de ce que vous pouvez apprendre si vous suivez la formation. Si la vidéo arrive à vous convaincre, vous aurez alors le choix entre 3 formations payantes.

La première s’intitule « Raflez la mise dans l’immobilier ». Cette formation vous aidera à repérer les bonnes affaires, à vous constituer un patrimoine, à gérer vos impositions, etc. Vous y trouver des conseils à grande valeur vu que Pierre connait l’immobilier et le fonctionnement des banques. La formation donne en plus accès à une vidéo montrant comment Pierre s’y prend pour acheter un bien immobilier.

La seconde s’intitule « Imperium » et vous donne accès à un champ d’action plus large. Ainsi, vous obtiendrez des connaissances en trading en bourse, cryptomonnaie, création de sociétés, etc. Il faut noter que cette formation ne vous donne accès qu’à des notions. Pour continuer dans un domaine en particulier, vous aurez besoin d’approfondir encore plus vos connaissances.

La troisième s’intitule « Patrimoine Offshore : quittez l’enfer fiscal ». Elle vous permet d’apprendre les méthodes légales pour ne pas payer d’impôts. Et enfin, vous avez droit à une Méga-formation qui regroupe toutes les autres formations précédentes en un seul pack. Nous trouvons d’ailleurs ce pack plus avantageux comparé à l’achat séparé des trois formations de Pierre.

Avis sur les formations de Pierre Ollier

Pierre Ollier aide à démystifier le monde de l’immobilier dans lequel il est facile de se perdre avec tous ces termes complexes. De plus, il essaie d’offrir des contenus concrets en limitant les informations trop théoriques. Ainsi, il vous montre en direct comment il procède à un achat, effectue les rénovations, etc.

Ses vidéos sont particulièrement appréciées par les personnes qui n’ont encore aucune notion et qui souhaitent approfondir leurs connaissances. Ses talents de formateurs sont confirmés par les témoignages de ceux qui le suivent sur sa chaine, son blog ou à travers ses formations. De plus, au vu de son parcours professionnel, il est clair qu’il parle à partir d’expériences vécues.

Il est important de signaler que Pierre Ollier n’offre que des services premium. Ses conseils sont précieux et valent littéralement de l’or. La méga-formation coûte par exemple très cher puisqu’elle est vendue à 3 000 €. Il facture même son coaching privé à 1 000 €.

C’est là l’un des seuls reproches qui peuvent être faits à Pierre. Mais en même temps, si quelqu’un vous proposait de devenir riche en payant une dizaine d’euros, cela sentirait l’arnaque. Le prix est donc justifié, mais malgré tout, suivre la formation ne vous garantit pas que vous allez connaitre le même succès que Pierre Ollier. Vous devrez travailler dur et parfois, vous devrez vous reposer sur la chance.

Notre avis sur Pierre Ollier

La qualité des prestations de Pierre Ollier en tant que formateur dans l’immobilier est indéniable. Les nombreux avis positifs qu’il cumule en sont la preuve. Il suffit d’ailleurs de jeter un regard sur tous les investissements qu’il a réussi pour déduire qu’il s’y connait dans ce domaine. Il offre à chacun la possibilité de s’enrichir tout comme il l’a fait en proposant différentes formations.

Ces formations appartiennent au haut de gamme et il faut avoir l’audace de réussir avant d’investir dessus. Étant donné que vous bénéficiez de conseils de qualité, vous avez de grandes chances de réussir si vous mettez suffisamment d’efforts. Nous vous conseillons de suivre la formation de Pierre Ollier si vous avez un assez bon capital de départ pour vos investissements.

Laisser un commentaire