Laeticia Hallyday : Vente de sa maison pour 10,5 Millions d’euros

Une propriété historique et luxueuse

La villa située à Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine, que Johnny Hallyday a partagée avec sa femme Laetitia et leurs deux filles depuis 2017 jusqu’à sa mort en décembre 2017, est aujourd’hui mise en vente par cette dernière. Initialement proposée à 26 millions d’euros, la maison a vu son prix baisser à 15 puis 11 millions avant de se stabiliser autour des 10.5 millions d’euros. Baptisée la Savannah, elle comprend une superficie de 1000m², présente 15 pièces, 8 chambres, un court de tennis et une piscine.

Confier le mandat de vente à l’Agence Kretz

Face à cinq années infructueuses de recherche d’un acheteur, Laetitia Hallyday a fait appel à la célèbre famille Kretz, une agence spécialisée dans l’immobilier de luxe dont la renommée ne cesse de grandir grâce à son émission de télé-réalité L’Agence qui a récemment diffusé sa troisième saison le 12 janvier sur Netflix et TMC. Les Kretz ont reçu sa demande et ont confiance en la vente rapide du bien au prix du marché. Des noms connus comme Fabrice Luchini ou des joueurs du Paris St Germain sont passés par là, et on peut consulter les photos et description de la maison sur le site de l’agence.

Un revirement soudain de Laetitia

Malgré l’optimisme général quant à la vente prochaine et rapide de la maison, Laeticia Hallyday aurait subitement décidé de retirer sa confiance à l’agence Kretz. Seuls ceux proches de la veuve savent sûrement quelles raisons se cachent derrière ce revirement de situation inattendu et si finalement la maison sera toujours mise en vente. A moins que Laetitia opte pour des solutions alternatives telles qu’une vente aux enchères ? Les fans attendent le verdict avec impatience.

En direct :  Comparatif déménageur : comment trouver un bon déménageur professionnel ?

Quels scénarii pour la Villa Savannah ?

Le retrait soudain de la mise en vente de la Villa Savannah suscite beaucoup de questions. Quels sont les motifs de Laeticia ? Quels sont les plans à long terme pour la demeure ? Voici plusieurs hypothèses possibles :

  • Vente classique – Laeticia redonne le mandat à l’agence Kretz pour une vente classique à un acheteur privé.
  • Vente aux enchères – Laeticia opte pour une vente aux enchères afin de faire monter la valeur de la villa et tirer profit de l’effervescence entourant le patrimoine de Johnny.
  • Conservation et musée – Laeticia décide de conserver la maison pour en faire un musée honorant la mémoire de Johnny et rendre hommage à sa carrière.

Le verdict de Laeticia devra être attendu jusqu’à la fin de l’année 2023. D’ici là, nous n’avons que nos conjectures pour deviner le futur destin de cette demeure mythique.

Sources

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *