Quels sont les choix possibles pour une piscine hors-sol en bois bon marché ?

Une piscine en bois est nettement moins chère qu’une piscine en béton. Le coût d’une piscine hors-sol en bois est déterminé par un certain nombre de facteurs dont vous devez tenir compte avant l’achat. Cependant, en raison de ses nombreux avantages optiques et fonctionnels, une piscine en bois devient de plus en plus populaire.
Il existe de nombreuses piscines hors-sol en bois qui ne sont pas très chères.
Dans cet article, vous découvrirez une variété de choix de piscines en bois qui sont bon marché et que vous pouvez choisir pour vous, vos enfants et votre jardin.

La piscine Marbella de SUNBAY

Cette piscine combine la beauté du bois avec une belle piscine et un prix abordable. Les piscines Sunbay sont totalement construites en France à base de bois de pin (origine française et garantie PEFC), avec un passage en autoclave de classe 4, ce qui leur confère une durabilité exceptionnelle et un esthétisme pérenne.
Elles sont fournies en kit, avec les pièces structurelles et les appareils de traitement. Avec ce modèle Marbella, vous obtiendrez une piscine complète à un prix très raisonnable. Pour ce qui est de la structure de cette piscine en bois hors-sol, celle-ci est constituée de planches striées pour un encastrement idéal et d’une visserie entièrement en acier inoxydable, assurant une plus grande durabilité.
De plus, le bois est protégé et assuré pendant une durée de dix ans contre le dépérissement et les invasions d’insectes, faisant de cette piscine un excellent choix pour un usage à longue échéance.

Avantages

Voici les avantages que cette piscine offre en plus de son prix abordable :

  • Tous les bois bénéficient d’une garantie de dix ans ;
  • Bois provenant de France et ayant subi un autoclavage ;
  • Une pléthore d’accessoires pour une piscine clé en main.

La piscine Linéa de UBBINK

En optant pour un article de la gamme UBBINK, vous faites un investissement à longue échéance dans un endroit de détente et de confort. En effet, ces piscines hors-sol en bois sont fabriquées avec des matériaux solides et de qualité, qui résistent au fil du temps, aux éléments et aux moments les plus importants de la vie, tels que ceux passés avec vos enfants.

En particulier, le type Linéa d’UBBINK présente le rapport qualité-prix le plus intéressant. Ce modèle offre un vaste espace de baignade (6,5 m x 3,5 m et 1,4 m de fond), ce qui laisse à chacun la possibilité de s’immerger, de se baigner et de se détendre librement. Cette piscine, en plus de sa superbe surface en bois, possède un liner disponible en trois couleurs : bleu adriatique, beige ou gris.

Laisser un commentaire